Passion sur l'ile de la reunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

CA DE BOU EST CE UN STAFF ,,,,???

4 participants

Aller en bas

CA DE BOU EST CE UN STAFF ,,,,??? Empty CA DE BOU EST CE UN STAFF ,,,,???

Message  patrice Lun 9 Juin - 14:17


patrice

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CA DE BOU EST CE UN STAFF ,,,,??? Empty Re: CA DE BOU EST CE UN STAFF ,,,,???

Message  Ang'Hell's Lun 9 Juin - 21:40

Franchement j'ai grave les boules , "est-ce que c'est un Staff" , la question à deux balles qui tue .
Moi je voie cela comme un affront , envers ma race de coeur , désolé , mais c'est à cause de pseudo amateur de la race qui voulant faire du lourd ont brisé le mythe du chien athlète .
Poser une tel question c'est se foutre de cette race , et c'est ceux qui font du lourd qui ont donné cette image peu flatteuse de notre race l'American Staffordshire Terrier .
(Je ne dénigre en rien le Ca de Bou , mais demander si c'est un staff cela montre bien les dégats qu'ont faits les bully et je ne cesserait de critiquer ouvertement ces "pseudo amateur et éleveur" qui font du mal à cette race déjà centenaire qu'est l'American Staffordshire Terrier .

Ang'Hell's

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CA DE BOU EST CE UN STAFF ,,,,??? Empty Re: CA DE BOU EST CE UN STAFF ,,,,???

Message  Ludo Mer 11 Juin - 10:08

completement d'accord avec toi Chris.
Et voilà à force de faire des amstaff molossoides pliens de gras, les gens confondent l'amstaff avec les molosses, c'est super Evil or Very Mad .
Je n'en veux ni au ca de bou et ni à ceux qui font la confusion, juste à ceux qui dénature l'amstaff.

Ludo

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CA DE BOU EST CE UN STAFF ,,,,??? Empty OUAIS

Message  patrice Jeu 12 Juin - 16:42

C VRAI QUE LA TENDANCE EST AU LEGER MAIS JE ME RAPPELLE D' UNE epoque ou les amstaf était carré et que les chiens plus terrier n' était pas dans les premiers en exposition et puis Twisted Evil le commerce , des éleveurs qui flattent un peu l' égo des futurs maitres qui voudraient ces derniers affirmés un pseudo réussite ou conai gro caz, gro l'oto , gros chien elephant

patrice

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CA DE BOU EST CE UN STAFF ,,,,??? Empty Re: CA DE BOU EST CE UN STAFF ,,,,???

Message  Ludo Jeu 12 Juin - 17:43

patrice a écrit:C VRAI QUE LA TENDANCE EST AU LEGER MAIS JE ME RAPPELLE D' UNE epoque ou les amstaf était carré et que les chiens plus terrier n' était pas dans les premiers en exposition et puis Twisted Evil le commerce , des éleveurs qui flattent un peu l' égo des futurs maitres qui voudraient ces derniers affirmés un pseudo réussite ou conai gro caz, gro l'oto , gros chien elephant

la tendance n'est pas au léger bien au contraire la tendance est au lourd.
Je pense que cette tendance va maintenant s'inverser car il ne reste quasiment que des vrai passionnés qui produisent de l'asmtaff car maintenant on ne peut plus faire fortune dans l'amstaff.
Perso au niveau des chiens classés moi j'ai toujours vu une majorité de chiens "de type modéré" se classer rarement des poids lourds. Après dans des classes où il y a que des chiens lourds c'est normal que les classés sont des lourds, mais généralement les juges que j'ai vu préfèrai des chiens modéré.

Ludo

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CA DE BOU EST CE UN STAFF ,,,,??? Empty Re: CA DE BOU EST CE UN STAFF ,,,,???

Message  Timon Jeu 12 Juin - 18:57

Concernant Am'staff et rott. La loi est voté! Un certificat d'aptitude delivrer par le maire. Un permis pour posseder un categorie 2. Je pense qu'on va dans le bon sens car il restera que des passionnés! ! Pour l'avenir de cette race c'est une bonne chose!

Timon

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Saint Leu,600M d'attitude
Humeur : Cool
Date d'inscription : 01/05/2008

http://www.domaine-des-molosses.com

Revenir en haut Aller en bas

CA DE BOU EST CE UN STAFF ,,,,??? Empty Re: CA DE BOU EST CE UN STAFF ,,,,???

Message  Ang'Hell's Ven 13 Juin - 13:15

Pour ma race de coeur , je ne crois pas que de le comparer à une arme soit le meilleure moyen de le sauver .
Mais si il faut passer par là pour que les gens soient plus rassuré et ce sentent en sécurité alors .

Pour moi un "passioné" qui qui recherche un Amstaff "Bully" pour moi ce n'est qu'un imbécile , un Amstaff c'est un chien sportif pas un cochon .

Ang'Hell's

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CA DE BOU EST CE UN STAFF ,,,,??? Empty Re: CA DE BOU EST CE UN STAFF ,,,,???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser